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nike air max 1 sketch to shelf Действия
ab2acn0v
От: Friday, October 16, 2020 12:33:37 AM
Ранг: Новичек
Группа: Участники

Регистрация: 10/16/2020
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Peu de baskets jamais créées sont plus emblématiques et historiquement basketskrs.com importantes que la Nike Air Max 1. Sortie en 1987, la Air Max 1 a été la première sneaker à offrir un aperçu de l'amorti Air breveté de la marque. L'Air, désormais visible, a ouvert un tout nouveau monde d'innovation technologique non seulement pour Nike, mais pour toute l'industrie de la chaussure de sport. Dès lors, les consommateurs voulaient voir la technologie dans leurs baskets.

La Air Max 1 a été conçue par le désormais légendaire designer Nike Tinker Hatfield, l'homme derrière la plupart des baskets les plus célèbres chaussure nike blanche femme du Swoosh, ainsi que plusieurs de vos modèles Air Jordan préférés. Bien que la plate-forme d'amorti Air Sole de Nike ait été utilisée depuis la fin des années 1970, ce n'est qu'en 1987 que le monde a pu jeter un coup d'œil à l'intérieur de la chaussure à la technologie, via une fenêtre en plastique transparent, ou «bulle», qui affichait la colonne Chambre à air à l'intérieur.

La Nike Air Max 1 «Have a Nike Day» est une édition spéciale du coureur classique sorti dans le cadre du pack «Have a Nike Day» en 2019. La nike air max 1 sketch to shelf collection colorée a été inspirée par un slogan vintage «Have a Nike Day» dès les débuts de la marque. Cette Air Max 1 présente un mélange de tons aqua, rose, violet et noir pour sa tige en daim et en mesh. La languette remplace le logo Nike Air habituel par le slogan «Have a Nike Day», et un visage souriant avec un Swoosh sur la bouche est brodé sur les talons et le dubrae en dentelle métallique.

La technologie Acheter maintenant a toujours été cachée aux yeux par la semelle extérieure, de peur que les gens pensent qu'elle pourrait être facilement perforée, malgré sa durabilité éprouvée. Cela a fonctionné pendant un certain temps, mais le jeu des baskets évoluait. Les baskets Nike classiques comme la Cortez et l'Air Tailwind n'avaient pas la vapeur pour continuer à porter l'entreprise. Nike avait besoin de quelque chose de nouveau, de révolutionnaire. Puis vint Tinker Hatfield.

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